Bonjour !

 

Depuis 2021, les Raconteries sont un atelier d’histoires, de contes, de kamishibaïs pour les enfants du quartier Pogge et au-delà. Chaque mois, nous sommes une pognée d’habitants accompagnés par Mélina Van Hoof, de la Bibliocyclette. Nous partageons des histoires à tour de rôle. C’est chaque fois le dimanche que nous vous retrouvons (en forme !) de 15h à 17h, en général dans la grande salle polyvalente de l’habitat Casa Nova. C’est le rendez-vous des petites et grandes histoires merveilleuses…

Asie, Sophie, Anne-Charlotte, Martin, Manu et Mélina.

Si vous aimez écouter des histoires de princes et de princesses, d’amour sucré-salé, de grands-mères qu’on adore détester (ou l’inverse, on ne sait jamais très bien ;), venez nous retrouver. On partage aussi le goûter vers 16h30….

Et quand le temps est un peu plus au soleil, oui, oui, c’est dans le jardin de l’habitat que nous nous retrouvons, sur les grandes pierres noires au bord de la pelouse.

En plus, c’est gratuit !

 

En pratique

 

Prochaines dates : dimanche 18 février | 03 mars | 14 avril | 12 mai
De 15h à 16h30 – Entrée gratuite

Lieu : Salle Casa Nova – 17, rue Goossens (entre la place Pogge et la place communale)
Les « Raconteries » : Asie, Anne-Charlotte, Martin, Sophie et Manu,… et l’accompagnement de Mélina de  » La bibliocyclette  »

Infos : Manu – 02/494 01 25 – avantipogge@gmx.com

Les raconteries sont organisées par des habitants avec le soutien de la Commune de Schaerbeek.
Les Raconteries font partie du maillage POGGE Ipotesi.
Ce maillage est une organisation Des Images Asbl soutenue par le fond « Impulsion » de la cohésion sociale de la COCOF.